Simu-Fifa09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Fifa09

Venez mener votre équipe favorite vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magpies' mag

Aller en bas 
AuteurMessage
guidu30

guidu30


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 18/10/2008

Magpies' mag Empty
MessageSujet: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:43

Ici se trouve la gazette du club mythique qui est newcastle united.

Transferts, info, tout est marqué
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 18/10/2008

Magpies' mag Empty
MessageSujet: Re: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:59

Suite à une grosse crise, l'entraineur des magpies a du partir. Son remplaçant est tout simplement guidu30, entraineur ambitieux.

Son objectif est d'arriver dans le top 5 du championnat et de bien figurer dans toutes les coupes qui auront lieu tout au long de la saison.

Pour cela il s'appuie sur un effectif qui est très riche offensivement avec notamment de grands noms comme par exemple le grand owen, le véloce martin et le tenace viduka.
On a aussi le puissant geremi, le fin tacticien duff et le capitaine exemplaire butt.


par contre le grand chantier de cette équipe est d'enroler des rocs en défense car au cours des dernières années, newcastle se prend trop du buts et a donc un trop mauvais classement par rapport à son standing !!!


Pour monter une équipe digne de ce nom, le propriétaire a laissé à disposition une enveloppe de 100M€

Maintenant place au jeu et aux transferts et je souhaite bonne chance à tous les entraineurs du forum, que la bonne humeur y règne !
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 18/10/2008

Magpies' mag Empty
MessageSujet: Re: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

Première mission : dégager quelques joueurs. aussitot aussitot fait.

Quelques heures après son arrivée, guidu30 fait partir barton à lens pour la somme de 10 M€.
"ce n'était pas un mauvais joueur mais il n'entrait plus dans mes plans" a justifié guidu30.
On lui souhaite bonne chance à lens qui va viser la remontée et on est sur que charleslens sera bien l'utiliser

Magpies' mag Barton13



Ensuite 3 jours après après ameobi quitte newcastle et va rejoindre l'olympique de marseille pour 10M€
Nous lui souhaitons bonne chance.

Magpies' mag Ameobi10


Première arrivé chez les magpies : milanovic signe pour 8.5M€ chez newcastle.
"Un pari", dira guidu30.
On verra bien ce qu'il vaudra


Dernière édition par guidu30 le Ven 31 Oct - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 18/10/2008

Magpies' mag Empty
MessageSujet: Re: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

Nouvelle recrue chez les magpies : le renfort d'un arrière latéral est devenu important. c'est chose faite avec l'arrivé de burdisso en provenance de l'inter milan.
"Joueur intéressant autant défensivement que offensivement" jusrifie guidu30 quant à sa venue. On lui souhaite que du bonheur chez les magpies et de la réussite.

Magpies' mag Burdis10

Autre transfert au combien important pour guidu30 : la venue de anderson. ce milieu de manchester united est très importantes car elle apporte une solution au milieu : il est très polyvalent pouvant alterner milieu central et milieu droit ou gauche. Bien sur, il a couté cher 25M€. Éspérons qu'il ne déçoive pas !!!

Magpies' mag Anders10
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 18/10/2008

Magpies' mag Empty
MessageSujet: Re: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:56

Premier match amical de newcastle :

Magpies' mag Marsei10Magpies' mag Newcas10


O-M 7-3 Newcastle


Grosse fessée pour newcastle, l'équipe alignée était la suivante :

-------------------Given-------------


Burdisso-------Moore---Coloccini---Babayaro

-----------------------Butt-----------------------

-----------------------Geremi-----------------

-----------------------Duff--------------------

Owen-------------------------------Martins

------------------Smith

à l'issue de ce match chaotique pour sa première sortie, guidu30 a déclaré :
"je comprends pourquoi newcastle n'a pas été bon depuis un moment, le problème de cette équipe est surtout en défense où moore, beye et babayaro n'inspire pas confiance, voila où doit s'axer le recrutement. je tiens aussi à m'excuser auprès des supporters de newcastle."

dur, dur d'être entraineur d'une équipe en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 18/10/2008

Magpies' mag Empty
MessageSujet: Re: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:02

Gros recrutement du côté des magpies : pour renfoncer cette défense, deux renforts de poids arrivent :

Kaladze pour 25M€ : défenseur expérimenté gaucher de plus qui va apporter sérénité et expérience à newcastle. Bienvenue et bonne adaptation.

Magpies' mag Kaladz10



Autre arrivée : celui de hypia contre caçapa et taylor. "Échange conclue rapidement avec realforever. je recherchais un défenseur central capable d'avoluer en arrière droit. Je l'ai maintenant. De plus, deux joueurs qui n'étaient indispensables partent, cela arrange tout le monde".
bonne chance à Hyypia dans son nouveau club

Magpies' mag Hypia10

VS

Magpies' mag Steven10Magpies' mag Cacapa10
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 18/10/2008

Magpies' mag Empty
MessageSujet: Re: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:11

Newcastle recherche un dernier défenseur dont l'identité est encore inconnue même pour guidu30.

Maintenant le recrutement s'axe sur le milieu : aussitot dit aussitot fait : tim borowski signe à newcastle.Ce milieu puissant titulaire en Manschafft apportera toute sont expérience au côté de anderson .Recrutement à 13M€

Magpies' mag Tim_bo10


On sait aussi que guidu30 serait intéressé par deux joueurs du côté de chelsea : essien et ballack. Toutefois, les négociations s'annoncent âpres. Guidu30 se déplacera personnelement chez floo pour essayer d'en faire venir au moins un des deux !!!

Magpies' mag Essien10Magpies' mag Ballac10
Revenir en haut Aller en bas
guidu30

guidu30


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 18/10/2008

Magpies' mag Empty
MessageSujet: Re: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:17

ça y est : newcastle est inscrit à sa première coupe qui regroupe de gros clubs.

Pour l'instant newcastle est en poule 3 face à arsenal, Manchester united, lens.

Premier match face à arsenal et défaite 1-0 à cause d'un but de l'inévitable buteur van persie.
à l'issue de ce match, guidu30 a déclaré : "sans conséquence vu que mon équipe n'est pas complète"

Arsenal 1-0 Newcastle


Mauvais départ pour newcastle mais bon on fait avec.

Second match : lens-newcastle

match nul 1-1 assez décevant. newcastle avait ouvert la marque grâce à viduka mais lens est revenu à la fin sur un pénalty de dindane à la 90ème.
"rageant, en effet, lens à 10 marque. par contre, sur le pénalty, je suis pas sur de la faute de mon joueur. enfin bon, on va rattraper. content de ma défense qui encaisse moins de buts. Maintenant que mon équipe est quasiment faite, cela devrait s'améliorer. Le prochain est le plus important des 6 journées. en effet, on les rencontre jsute après ; si on gagne, on les fera douter." Propos en conférence de presse de guidu30.


Lens 1-1 Newcastle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magpies' mag Empty
MessageSujet: Re: Magpies' mag   Magpies' mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magpies' mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Fifa09 :: Autres :: Les Gazettes-
Sauter vers: